Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du feu  Le chateau de la gardienne du feu 

 mon beau chateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 01:51:38   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

alex... elle le regardais avec la bouche un peu ouver et une larme coula sur ca jou pui atterie dans ca bouche. elle prie la mais d'Alex pui la depossa sur son visage et elle fi de meme (elle mi ca mais sur le isage a Alex)et elle avenca pour lui donne un beser


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 01:54:19   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

sur le coup alex ne readisasi pas il etait plonger dans ses pencer je ne suis sure que ce soi une bonne idee!
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 02:12:52   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

STP Alex... sur le meme cou isuzu tomba acroupie a terre elle ce mi a pleurer meme une larme rouge comme le feu coula sur ca jou ceul ses mot ce fi entende je t'aime...


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 01:53:49   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

il s'acroupie
moi aussi je t'aime Isuzu.alle vien il lui tendie le main pour la relever
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:26:35   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle l'acepta.elle lui prie la mais et se relevie
Alex........M'aime-tu?


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:25:04   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

il lui sourie
Bien sure que je t'aime!!!Vien! il ouvrie ses bras et la prie dedans!
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:08:55   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle sourie
ou veux-tu alle ????


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du feu  Le chateau de la gardienne du feu  mon beau chateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum