Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du feu  Le chateau de la gardienne du feu 

 mon beau chateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:06:03   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Ah!Oui!!!L'étrange petite bestiole qui ressemble à une grenouille!Oui,j'aime bien ça,les chansons sont entrainantes...
Dark regarda Isuzu:
-On danse?!?


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 23:08:39   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

hee ok


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:48:15   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark vint près d'elle et lui tendit gentillement la main,ensuite,il l'a fit swinger sur le rythme de la musique:
-Mmh!Ca bouge bien!!!


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:34:44   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

oui sais bien


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 19:59:19   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark continua à danser en entrainant Isuzu!


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:00:09   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle tourna et tourna et tourna juste qua ce que elle tombe sur son lit


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 15:57:06   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Oups!
Dark fut entrainé par sa chute et tomba sur elle.Il fut gêné:
-Euh...Pardon Isuzu...


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 00:30:01   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

non sais ok !


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Ok?Pourquoi?


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:23:07   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

parce que tu ne ma pas fait male!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 11:54:52   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Ah!
Il se releva et l'aider pour qu'elle se relève aussi.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 01:49:30   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

merci


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-De rien!


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 22:56:30   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

alors que veut-tu faire mentent?


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:27:38   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

alex sonna a la porte
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:30:56   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

minute Dark je vais alle repondre !atten moi la stp

elle se diriga ver la porte!et elle l'ouvri!

salut


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 02:46:52   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

salut ma beauter
il lui souriaet lui fi un clein d'oeuil
pui il la prie par la taille et deposa ses levre sur les cienne.pui il la relacha pour quelle realise et quelle dise ce qui lui vien a l'esprie mais je lui pri la main


Alors??
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 03:25:45   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle ne bougais avec la main sur ca bouche et la tete baiser elle refichisa a Dark-alex -elle [i]elle se contenta de sourire avec de la geine


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 00:31:01   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

il lui fi un sourire
alors je tes geiner??
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:37:14   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

oui tu aurais plus me le dire que tu m'aimais
elle le regarda drot dans les yeux pui elle le prie des ses bras


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 00:26:31   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

il saproche d'elle pui il lui murmura:
La je te le dit JE T'AIME
sur le meme coup il se mie a l'embracer dans le coup pui jusque au epoles en colen son corp contre le sien ca main passa de son dos a ses fesse
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 04:50:41   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu ne reagisais pas elle etais perdu dans le bonheur elle ne pencais meme plus a Dark qui lui n'avais jamais fait ca


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:08:02   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

doucement Alex pri Isuzu par la taille et mi ca main sous son chandail pour alle caresse ses seins. il se cola sur Isuzu et de plus en plus qu'il la toucha son sex durci
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 02:59:38   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu ferma la porte
Dark atten ....oups elle ce mi la main sur la bouche car elle vien de se tromper de nom!!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 03:37:18   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

alex recula et regarda Isuzu qui avais les larme au yeux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du feu  Le chateau de la gardienne du feu  mon beau chateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum