Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du feu  Le chateau de la gardienne du feu 

 mon beau chateau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 04:03:07   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Mon château est tout en noir.il est immense ma chambre est rempli de photo, il y a un lit double des meubles un garde-robe.dans l’entre li y a un support a vêtement et un grand escalier recouvert d’une petite couche de poussière.une de ses pi esse préfère est sa discothèque l’endroit ou elle aime y mettre la musique a fond,l’autre quelle aime bien ses son gymnase elle y fait toute sorte de pirouettes aussi habile d’un chat et la dernière ses sa sale de bain rien de mieux pour prendre un bon bain chaud et relaxe a la lueur d’un chandelle.bien sur il y a une pi esse de la maison pour rex. Il a plain de cachette secrète quelle seul peu y allé.se quelle aime bien que on lui rend visite des foi!
elle se rend dans sa sale de bain pour y prendre un bain chaud *ce que j’aimerai qui y aile quelqu'un qui viendrai me rendre visite !* se dirigeai ver le bain pour stopper l’eau qui y coulai!elle l’ai sa tombe sa robe de chambre pour rentre dans l’eau " ce que sa frai du bien ! " un peu plu tard elle sorti!ce revêtu et ce sécha les cheveux.elle eu une Impression comme si quelqu'un ou quelle que chose se rapprochai d’elle!!!


(Hj: ca serai le fun si quelqu'un vidrai me voir ou parle avec mon personage svp...)


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:11:14   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

soudain j'aparais sans explication
"ho pardon de vous dérengé"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:40:41   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle sursauta et pointa son chèche-cheveux ver kalistania, puit l’ôta ."Pardonne-moi tu m’a faite peur,même si je savais que quelle un viendrai!!et non vous ne me dernier pas! De toute façon j’ai fini!

Hee que voulais tu ??? "


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 08:50:13   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

visité les chateaux des autre gardienne


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:03:29   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"ok^^"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:34:10   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"mais ou est t'elle, maila manila"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 00:53:06   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"de qui parlez-vous ?"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:11:22   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"t'elle"
[i]un serpent aparu [s]
"oui quoid"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 23:08:53   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle les regarda puit leur souries.
"Voulez-vous une pare de gâteau ?^^ je lai fait ce matin sais au pommes!!" Leur dit t’elle comme ça!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:37:06   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"je veux bien"
"volontié"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:22:43   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"voila"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:58:32   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"merci "
je comencit a manger soutain je lage lemorceau de tarte et onas l'imprésion que dors mais je ne dors pas
sa cet ma vision que je vois: je vois deux enfants ange courant près d'un chateau un anche déchu avec un couteau se jette sur un des enfant et le tue l'autre cours a toute jambe criant maman, maman .
soutain je sors de cette étas et je vois le morceau de tarte as terre
" ho je suis navrée"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:33:16   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"ce n’ai pas grave. mais que sais tille passer ?? Qua ver vous eu!?" 


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:33:50   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" j'ai eu une vision et hélas sa va se produire"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 01:49:44   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"dacor,et quelle etais ta vision??"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 13:27:59   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" s'est assezhorible: sa cet ma vision que je vois, je vois deux enfants ange courant près d'un chateau un anche déchu avec un couteau se jette sur un des enfant et le tue l'autre cours a toute jambe criant maman, maman . "


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 22:23:45   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"dacor et que pouvon nous faire?"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 18:34:51   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"rien si nous essayons une brière nous bloquera"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:13:07   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"ok"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:05:31   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" voullez vous visiter mon chateau"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:34:17   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"Bien sur que oui ."


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:53:10   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" ok bon sava peut etre de secouer "
un sorte derayons les fit dispraitre
(hj: je poste et c'est le chateau de la gardienne du solei)


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:25:26   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark était devant le château mais ignorait comment entrer.Il entendait juste du bruit venir de l'intérieur.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 23:43:05   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu regarda par la fenêtre et vie Dark elle coura tout de suite ver la porte pour le faire rentre


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark,se demandant quoi,vit la porte s'ouvrir à lui.Il sourit plus quand il vit que c'était Isuzu qui était venu lui ouvrir.Il s'avança vers elle un peu peneau:
-Bonjour Isuzu!Nous sommes dans le château de ... ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du feu  Le chateau de la gardienne du feu  mon beau chateauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum