|
Dark | Ange Déchu | Membre |  | 237 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 21:14:13
| Dark et Isuzu marchaient ensemble quand ils arrivèrent à ce temple.Dark lui demanda alors: -Ca te tente d'y aller Isuzu?!?
--------------------
|
|
isuzu | Membre |  | 203 messages postés |
| Posté le 06-02-2006 à 03:14:21
| Moi sa ne me dérange pas mais, toi si ta trop peur !!! Elle se mi a rire Alors tu viens lui dit t’elle en rentra dans le temple
--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... |
|
| Posté le 06-02-2006 à 21:45:24
| Dark fit frissoner ses ailes.Elle avait osé se moquer de lui.Ayant quand même un peu peur de l'inconnu,il la rattrappa vite en lui criant: -Attends Isuzu,je viens aussi!
--------------------
|
|
| Posté le 07-02-2006 à 00:15:38
| Dark fait attention il y a un serpent sur ton épaule. Puis elle se mi a rire
--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... |
|
| Posté le 08-02-2006 à 20:46:35
| Dark fut pris par la surprise et cria: -OU CA?!? Ensuite,il s'envola un coup puis,comprit la supercherie et revint: -D'accord,je vai être franc avec toi,Isuzu,cet endroit ne me plait pas du tout...
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 22:45:34
| Ha oui,bien moi je suis curieuse de savoir ce qu’il y a plus loin.et si tu a trop peur reste derrière moi je vais te protéger. Elle lui fie un petit clin d'œil
--------------------
|
| Posté le 10-02-2006 à 18:46:13
| Dark devint rouge et passa devant elle: -Non,c'est moi qui te protège! Il était gêné d'avoir avouer la vérité que cet endroit lui "foutait" la trouille.
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2006 à 00:12:55
| Dark tu n'ai pas obliger de me protéger
--------------------
|
| Posté le 13-02-2006 à 15:25:32
| -Mais si!Malgrés mon aspect de trouillard,je saurai te défendre! A ce moment,le sol trembla...
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 22:59:13
| Isuzu tomba assisse a terre tout conte fait j'ai peut-être besoin que tu me protége
--------------------
|
| Posté le 16-02-2006 à 19:08:14
| Qaund le sol arrêta de trembler,Dark vint aider Isuzu à se relever. -Attends,cette pièce me donne un mauvais pressentiment,on va la passer en volant! Sur ces mots,Dark prit Isuzu dans ses bras et survola toute la pièce pour arriver à la deuxième porte,puis,il la déposa: -Voilà,ici,je ne sais pas trop ce qui va nous arriver... Dit-il inquiet.
--------------------
|
|
| Posté le 17-02-2006 à 02:15:53
| Isuzu n’étais pas trop inquiète car Dark étais la on ne voie pas grand chose ici lui dit t'elle en s'énervent si tu trouve une troche je vais l'allumer.
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 16:22:28
| -D'accord,attends là! Dark prit son envol,et,avec un peu de magie,réussi à voir un minimum dans le noir.Après quelques minutes,il revint,une torche à la main: -Voilà! Son sort s'étant arrêté subitement,il tituba un peu,ayant mal à la tête,puis,rejoignit Isuzu.
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 01:04:10
| a merci avec sais doigts elle fi appert été du feus puie elle alluma la torche On voie mieux non ?
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:50:13
| Grâce au feu,l'endroit fut plus net et plus éclairé: -Oui,vachement mieux!Merci Isuzu! Dark alla l'embrasser pour la remercier,puis,marcha devant elle: -Je me demande où cela va nous conduire...
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2006 à 22:49:15
| elle tendis la torche a dark tien tu verra mieux
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 19:07:52
| Dark fut ému du geste,souvent,on n'avait jamais compté sur lui pour les guider dans un endroit inconnu...Il prit la torche à Isuzu: -Merci,amsi,je ne veux pas te perdre... Et il lui serra bien la main pour qu'elle soit prêt de lui dans cet étrange couloir sombre et humide.
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2006 à 22:19:38
| elle fie un petit sourire
--------------------
|
| Posté le 26-02-2006 à 16:14:36
| Enfin,la fin du tunnel se montra et ils arrivèrent dans un endroit humide où il y avait un bassin.Dark,tenant toujours la main d'Isuzu,se rapprocha du bassin et demanda: -Je me demande ce qu'il y a dedans...
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2006 à 21:17:11
| a moi je veut même pas savoir ,sais peut-être un cadavre elle avais les yeux grand ouvert
--------------------
|
| Posté le 03-03-2006 à 10:55:00
| -Un cadavre?!?Bon,on va continuer! Dark l'entraina loin de la pièce et s'arrêta quand un cri net se fit entendre: -RRAAHH!!!!MES OREILLES!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 06-03-2006 à 03:10:30
| s‘étais quoi ça ?? avec les yeux grand ouvert dit moi que sais toi qui a crié
--------------------
|
| Posté le 06-03-2006 à 20:10:15
| Dark regarda Isuzu dans les yeux ,anxieux: -Non...Désolé...Ce n'est pas moi qui ait crié... Soudain,il vit une ombre venir vers eux: -ATTENTION ISUZU!!!!!!!!!!!! Dark la prit dans ses bras et survola la pièce: -M'enfin!C'est quoi ce monstre?!?Tu le vois Isuzu?!?
--------------------
|
|
| Posté le 07-03-2006 à 00:36:03
| Dark tu me fait male et si tu me serrais un peu moins fort je pourrais lancer une boule de feux elle voulu libère son bras !!!
--------------------
|
| Posté le 09-03-2006 à 20:10:45
| -Ah!Désolé!C'est en réflexe!Je me suis envolé pour nous protéger!J'ai eu peur qu'il ne t'arrive quelque chose de mal...Je te fais mal où?!? Dark se redéposa vite à terre un peu plus loin du monstre: -D'ici,tu peux lancer ta boule de feu?!?
--------------------
|
|
|