|
isuzu | Membre |  | 203 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 22:50:11
| plouche elle tomba dans l'eau! HJ:pk tu ne repon pas???
--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... |
|
Dark | Ange Déchu | Membre |  | 237 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 14:53:50
| (Pardon,on peut reprendre la scène,svp?) Dark la vit tomber et cria: -ATTENTION!!!!!! Ses ailes s'ouvrirent et il alla la rattrapper.Etant dans ses bras,il lui dit doucement à l'oreille: -La prochaine fois,fais attention...
--------------------
|
|
| Posté le 28-01-2006 à 00:54:29
| (merci, sais exactement ça que yumi et moi avons imagine lol) doucement elle ouvrire les yeux et fie un petite sourire gêner oui je vais être prudente , je voulais juste faire un plongeon !! question de t'impressionne. elle lui dit cela tout bas en déscenda de sais bras
--------------------
Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité... |
|
| Posté le 03-02-2006 à 21:32:25
| Dark la laissa se déposer à terre et rigola: -Oh!Mais,tu m'impressionnes déjà!Tu es pleine de vie!Tandis que moi...Un peu égoïste... (HJ:tu veux qu'on fasse d'autres topics ensemble?Parce que un seul...C'est un peu court,non? lol,vous êtes des bonnes devineresses!^^)
--------------------
|
|
| Posté le 03-02-2006 à 23:23:37
| Dark tu n'ai pas égoïste! elle lui donna un bec puis elle alla chercher ses vêtement elle venais juste de rende cotre que sais sou-vêtement étais transparent ! HJ:ok
--------------------
|
| Posté le 04-02-2006 à 21:13:04
| Dark,heureusement,n'avait pas remarqué cet incident,et se demanda où elle allait,il demanda inquiet: -Ca ne va pas Isuzu?
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 03:29:25
| oui oui l'aise moi 3 minute le temps que je m'habille et dark jolie pectoraux elle se mi a rire en pensent a sont corps d'apollon
--------------------
|
| Posté le 06-02-2006 à 21:47:04
| (Mdr! ) Dark tira la tête et se demanda pourquoi cette petite coquine le taquinait: -Rhabille-toi vite avant que je vienne!
--------------------
|
|
| Posté le 06-02-2006 à 23:37:10
| Elle se mi a rire Ne t’inquiète pas je suis déjà habille.
--------------------
|
| Posté le 08-02-2006 à 20:49:00
| Dark sourit à lui même et retourna vers Isuzu: -Bon,où allons-nous nous sécher maintenant?!?Après cette bonne petite baignade...
--------------------
|
|
| Posté le 08-02-2006 à 22:28:17
| je ne sais pas.on pourrais regarder les nuages ? lors de ces paroles les ce couche parterre pour admire ses jolie forme bizarres.tout en espérant que Dark la suive et qui se colle un peu cotre elle
--------------------
|
| Posté le 10-02-2006 à 18:48:16
| Dark vint s'assoir à côté d'elle mais ne se coucha pas directement.C'est quand il remarqua que les nuages se voyaient mieux quand on était couché par terre qu'il succomba et finit par demeurer à côté de Isuzu.
--------------------
|
|
| Posté le 10-02-2006 à 22:38:43
| elle s'accota sur son torse Dark regarde ce nuage on dirais un serpent
--------------------
|
| Posté le 13-02-2006 à 15:26:33
| Dark appuya sa tête contre la sienne: -Eh!Oui!Et celui-là,une licorne!
--------------------
|
|
| Posté le 13-02-2006 à 22:22:00
| sais vrais celui la on dirais un cœur
--------------------
|
| Posté le 16-02-2006 à 19:01:31
| Dark se retourna et se pencha sur son visage: -Que c'est marrant de voir des formes à travers les nuages!On peut tout imaginer! Puis,il regarda Isuzu dans les yeux.
--------------------
|
|
| Posté le 16-02-2006 à 22:28:07
| tu a raison elle aussi elle le regardais dans les yeux
--------------------
|
| Posté le 20-02-2006 à 16:14:14
| Soudain,il ne put se retenir,à la vue de son petit visage,et,l'embrassa...Après quelques minutes,il réalisa ce qu'il était en train de faire et arrêta brusquement: -Désolé,Isuzu...Je me suis encore laissé emballer!!!
--------------------
|
|
| Posté le 21-02-2006 à 01:15:46
| sa fait rien ! tout doucement elle embraca sur lui et se pencha pour l'embraser !!
--------------------
|
| Posté le 22-02-2006 à 14:41:12
| (Décidément,on fait de ces scènes!lol) Dark l'embrassa aussi en fermant les yeux...et lui caressa un peu les cheveux.
--------------------
|
|
| Posté le 22-02-2006 à 23:13:30
| HJ:ça te dérange tu si on va plus loin avec nos perso ? Isuzu ferma aussi les yeux elle continua de l'embrasser
--------------------
|
| Posté le 24-02-2006 à 18:57:42
| HJ:non,mais,si on veut aller un peu trop loin,autant le continuer en MP!Si tu veux bien bien sûr! Dark revint lui caresser tout le long du dos puisqu'il avait remarqué que,quand elle avait eu ses frissons,elle s'était rapprochée de lui...Et,tout en l'embrassant,il pensait qu'il était heureux avec elle...
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2006 à 23:00:07
| HJ:ok elle le regardais dans les yeux piu les ferma Dark tu peu pas savoir comme je suis bien avec toi,j'ai tout mes sence que réveille quand je suis proche de toi et que je te touche j,aimerais que on passa un autre étape dans notre relation . elle auvrie les yeux
--------------------
|
| Posté le 26-02-2006 à 16:05:27
| Dark ouvrit les siens à son tour et la dévisagea: -Oui,moi aussi je ressens ça,tu...Pour moi,tu es parfaite!Tu es jolie,j'aime ton caractère intrépide,ta détermination,ta beauté...Tout!
--------------------
|
|
| Posté le 26-02-2006 à 21:34:04
| elle baissa les yeux alors?!?!?
--------------------
|
|