Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  Hors-jeux  Présentation des personnages 

 Yuna~~>Elfe sorciere

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuna
Nouveau membre
Yuna
3 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:46:47   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

Pour moi :

- Nom : /

- Prenom : Yuna

- Sexe : feminin

- Age : 13ans

- Race : elfe sorciere

- Pouvoirs :
- Controle la foudre
- Utiliser la magie noire
- Guérir ou Récussiter quelqu'un
- Se rendre invisible
- Copier le pouvoir d'un ennemi

- Histoire : À l'age de 9ans Yuna perdu sa mère l'or d'un grand incendie du a sa soeur qui avait de grand pouvoir qu'elle ne contrôlait pas.
Apres cette incident notre père décida d'envoya la grande soeur de Yuna chez un psy...
Mais il resta dans la famille Yuna et ses 2 frères,leur père qui ne savait plus les educez les envoya chacun dans plusieurs familles.
Il envoya Yuna chez un grand vaudou qui lui appris l'art de la sorcellerie,mais avant d'envoie Yuna chez le vaudou son père lui offert un collier avec au milieu de celui-ci un magnifique cristal,elle la toujours avec.
A l'age de 12ans Yuna savait contrôle tous ses pouvoirs elle partie de chez le vaudou pour continue sa route seule.
Mais un jour elle combatte contre un démon qui l'ensorcela et à cause de cela elle devenu amnésique,quand elle se réveilla elle se trouvait sur c'est terres en seul souvenir que le vaudou lui avait dit qu'elle était lie a un grand destin elle se souviens aussi de sa soeur et du collier que lui a offert son père qu'elle a encore sur elle...Et aussi se trouvait a cote d'elle un petit animal qu'elle recellie.
Mais a cause de cette amnesie elle ne sait plus controle ses pouvoirs,sauf la foudre...

- Qualités : genereuxe,ouverte,aime rire

- Défauts : indiscrete,tetue,maladroite,controle mal ses pouvoirs


Mon compagnon :


- Prenom : Rikiala

- Race : /

- Sexe : feminin

- Pouvoir(s) :
- Se rendre invisible
- Traverse les matiere solide



Message édité le 19-09-2005 à 18:32:57 par Yuna


--------------------
Elfe sorciere ~~> gardienne de la pierre de la foudre
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:48:21   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

bienvenu tu peux commencer a jouer
Yuna
Nouveau membre
Yuna
3 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:06:09   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

merci euh c'esnormal qu'on voit pas mon avatar??


--------------------
Elfe sorciere ~~> gardienne de la pierre de la foudre
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:08:39   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

ah daccord je sais pas je vais voir ca
Yuna
Nouveau membre
Yuna
3 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:17:20   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuna   

ha bon voila j'ai reussi a l'affiche


--------------------
Elfe sorciere ~~> gardienne de la pierre de la foudre
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

ok
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:59:41   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Oui,on la voit maintenant!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pouvoir des pierres  Hors-jeux  Présentation des personnages  Yuna~~>Elfe sorciereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum