Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du soleil  Le chateau de la gardienne du soleil 

 visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:00:20   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

Izu et moi arivimes dans le hall comme quand nous somme parti
"bienvenue dans mon chateau"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:05:31   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle était un peu sonne mais reprise vite son état normal.

"Waas sais beau non je reprend sais vraiment beau."

Lui dit t’elle avec ses beau grand yeux!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:31:27   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"merci beucoup j'espère que le voyage ne t'a pas sonné"
dis je d'un ton de compasion


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:43:11   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"non,non"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 08:39:07   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" bien alors allons dans le salon"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:06:24   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"ok"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:07:51   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"suis moi"
je couru dans les dédalles tu chateau et arriva dans un salon ou il n'avait point de lumière ni de fenètres je regardis en l'air un mini soleil se mit a l'endroit ou j'avais posé mon regard
"c'est mieux ainsi"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 21:28:18   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark arriva encore une fois dans un autre château mais ignorait si il y avait des gens à l'intérieur...


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:57:52   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

kalistania entendit des pas et sortit du salon pour se dirigé vers la personne qui marchait
"bonjourd"
( isuzu je t'ai répondu depuis des moi que fait tu)


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:19:10   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark avança vers celle qui était venue à sa rencontre:
-Pardon,désolé de vous demander ça,mais,je ne sais pas trop où je suis...


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:44:15   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" dans le chateau de la gardienne du soleil donc vous ètes chez moi"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:48:09   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Oups...Euh,ben,désolé de vous avoir dérangé!Je...J'y vai,encore pardon!
Dark se dirigea vers la sortie.


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:40:12   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" vous pouvez resté sa ne me dérange pas "


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:41:10   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

hee oup je suis désole j'avais oublier que j'avais écrit ici dsl bin alors fait comme si j'étais partie ok????????et je suis vraiment désoler !!!!!!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

HJ:pas grave Isuzu!Mais,tu peux aussi revenir!

Dark s'arrêta ayant entendu la phrase de Kalistania:
-Ah bon,ça ne vous dérange pas?!?C'est que je ne connais pas beaucoup les châteaux moi...


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:32:56   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

non sais correct merci et dls encor


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:37:21   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

hj: ce n'est pas grave
"vous n'avez jamais visté de chateau?"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:12:33   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

HJ:ok!

-Euh...Non,ou...peut-être une fois...Ce que je sais c'est qu'un château,c'est grand et on y mange bien!Si,j'ai visité celui d'Isuzu!


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:12:32   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"moi aussi j'ai visité son chateau et s'est vrai qu'on mage bien dans un chateau"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 10:53:27   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Vous avez goûté sa pizza?!?


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:17:02   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"non ,une tarte"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Moi, j'ai goûté sa pizza.Sa tarte était à quoi?!?


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:42:24   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"au pomme"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:07:27   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Et,vous l'avez trouvée bonne?!?


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:56:54   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"très bonne"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne du soleil  Le chateau de la gardienne du soleil  visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum