Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  Hors-jeux  Présentation des personnages 

 Isuzu (je voudai etre la gardienn du feu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 02:42:01   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Nom :/

- Prenom : isuzu

- Sexe : féminin

- Age : 17

- Race : mi demon mi humain

- Pouvoirs : Communiquer pas thélépathie, Lire l'avenir ,Entendre les douleurs de tout être ,Créer des illusions et lence des boules de feu!

- Histoire :censurée

- Qualités : Fidel liter ,franchisse et le ne peu pas mentire.

- Défauts : solitaire,vicieuse et un brin perversse...

Pour votre animal :

- Prenom : kilala

- Race : renard

- Sexe : masculin

- Pouvoir(s) : Communiquer pas thélépathie avec moi, Guérir, Se rendre invisible .

Message édité le 03-11-2005 à 03:13:29 par isuzu


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 15:51:59   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

ok ta présentation est validée tu peux commencer les rpg mais trouve toi vite une qualité


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 01:01:35   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

ok merci (mai je ne sai pas coment metre l'imaga de mon animal!!) coment faire???
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:21:27   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

tu dois heberger ton image


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:18:17   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

ok ouin mai je sai po dans quoi alle !marque quoi...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:51:19   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

salut beauter
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:28:59   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

salut ca va?


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 02:33:23   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

oui trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pouvoir des pierres  Hors-jeux  Présentation des personnages  Isuzu (je voudai etre la gardienn du feu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum