Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  Hors-jeux  Coin pub 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:53:31   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

Voila j'ai fais un 2 eme forum j'espere qu il plaira et qu'il y aura plus de monde que sur celui ci voici le lien http://lemondemagique.forumzen.com/ voila allez y faire un tour et faite le connaitre


L'histoire:Il y a bien longtemps Dieu créa un endroit magique ou se trouvait des arbres,des plantes,des fleurs...
Un endroit calme ou l'on pourait être tranquille,ou l'ou pourrait se reposer?Dieu décida de choisir une personne pour être la protèctrice de cet endroit.Il chercha longtemps et trouva une jeune fille du nom de Soraya qui aimait gens et la nature. Dieu décida donc d'envoyer un de ses anges pour lui demander de protéger cet endroit.La jeune fille accepta volontier et se rendit dans cet endroit magnifique peuplée de plantes,ont lui remis un sceptre qui pourait rendre l'endroit mieux encore.Peu apres des créature(anges,elfes,fée,nimphes,humain...)s'installèrent dans cet endroit ou ils étaient bien,des animaux arrivèrent aussi.Quelque année plus tard la jeune fille construisit plusieur endroit magique mais des créeture himonde et cruelle vinrent dans cet endroit et voulais s'en emparer.Ils déciderent donc de tout faire pour faire fouir les crétures bienfaisante y compris la protéctrice et pouvoir devenir les maitre de cet endroit.Avant que cela n'arrive la protectrice décida de sacrifier une partit de leur endroit magique,elle decida donc de construire un murail magique assez puissant que pour les créatures du mal ne s'y aventure pas.
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:03:53   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Ca à l'air aussi bien que celui-ci,je viens!


--------------------
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

ok merci
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 02:45:19   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

il est bien mai je le trouve un peu complique!!(ton autre forum)j'aime la musique

Message édité le 14-11-2005 à 04:06:31 par isuzu


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:22:43   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

ok merci mais dans quel sens tu dit compliquer


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 23:08:34   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

etrenge juste que j'en ai jamai vu des comme se lui la !!! mai il est bien


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pouvoir des pierres  Hors-jeux  Coin pub  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum