Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  Endroit des elfes,anges et autres  La forêt 

 La forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:15:39   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

C'est un endroit calme pour se détendre ou lire...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark s'y promenait ne sachant quoi faire cette journée...


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 04:25:08   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu se mi a courire ver lui "salut ça va lui demande t'elle?"

*Ha idiote tu aurai peu te pressente mai non y fallait que tu fessai un gaf!*
" Hee sécuse-moi, moi ses Isuzu " elle lui tendit la main!pour qui puise faire connaissance !avec un gros sourire éclatent!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:13:37   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark l'aperçut et lui tendit aussi sa main:
-Bonjour,je me nomme Dark.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 01:48:20   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"je suis ravie de faire ta connais en ce.
Alors que faite-vous dans cette foret seul, personne a qui parle ,personne a qui défendre ou pour vous défendre?" *ce qu’il est beau* elle ce penche un peu la tête ver la gauche tout en le regardas avec sais beau yeux rouge vient puis lui souri


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:11:18   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark pénètre dans son regard et est touché par la position qu'elle prend:
-Je...Je n'ai personne avec qui aller...Et vous?!?


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 23:08:48   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle le regardais droit dans les yeux,puis lui fi un petit sourire enjouer,tout en le regardent dans le yeux elle fi 2 petit pat ver lui et lui dit  " si vous voulez on peu marche en semble!" elle ce mordie un peu la lèvre en attendent sa réponse   


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:17:30   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark rapprocha son visage d'elle et lui déclara:
-Très bien!
En chemin avec elle,il commença une discussion:
-Vous avez de la famille?!?


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 00:21:48   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Tout a cou son visage si joyeux ce transformai en visage triste!elle et elle eu une petite larme qui coula sur sa joue
"Non ils sont tousse mort!"
elle le regarda avec les yeux plein d’eau et fi un petit sourire .
"La seul famille que j’ai ici sais Yumi sais ma best!!"
elle le regardai droit dans les yeux et sourie
"J’aimerai qu’on parle de d’autre chose. Svp…"


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:49:13   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark baissa à son tour les yeux:
-J'ai une famille mais...Je ne peux la rejoindre...
Il se retourna un moment et s'arrêta pour regarder le ciel.Il soupira puis,se retrourna face à Isuzu:
-D'accord!De quoi veux-tu qu'on parle?!?
Lui déclara t-il ,un grand sourir aux lèvres.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 23:24:30   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu le regardais puit-elle sauta dans ses bras,ce fermi les yeux et sa cota sur son épaule.elle ouvrire les yeux doucement elle comment sais a reculer.


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:41:44   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark fut pris par cette étreinte:
-Qu'y a-t-il Isuzu?!?Ca ne va pas?!?Si vous voulez,vous pouvez m'en parler...
Puis,il alla tout doucement lui chercher sa main.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:49:24   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle le regardais avec un air désespéré et lui dit
J’ai un mauvais pressentiment!!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:04:54   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark se rapprocha un petit peu d'elle:
-Et...de quoi?!?A propos de quelque chose en particulier?!?


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:29:33   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle le regarda avec un petit sourire puit elle tourna la tête ver un rivière et elle le regarda avec un gros sourire.

"Non léser faire il n’y a rien! Pouvez-vous vous retourner s’il vous plait!"

elle avais une petite idée derrière la tête

Message édité le 21-11-2005 à 03:17:57 par isuzu


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:25:58   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark fut saisi de la demande:
-Euh...Oui,si vous voulez...
Et,il exécuta ses ordres...


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:10:31   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Lors quelle vue que il exécuta sais parole sur le cou,elle se dévêtis en gardant juste sais sou-vêtement sur elle!Puit elle fi un saut dans la rivière.

Ploucheeeee

"Alors tu viens?? l'eau est chaude!"
Elle le regardais avec un aire en joué,et elle lui fie un beau et grand sourire que personne ne peu résister !!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:58:01   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark n'était pas un esprit faible,mais,fonda quand même à cause de son sourir:
-Ok,attends-moi,j'arrive!!!
Du coup,il eut envie de s'amuser un peu,il se mit torse-nu et alla la rejoindre dans la rivière.Puis,pour la taquiner,il lui lança un peu d'eau en riant:
-Tiens!Prends ça Isuzu!!!


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:56:59   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle ce mi les mains devant la figure pour stopper l ’eau. Puit a son tout elle lui l’en sa de l’eau et elle lui dit :

"Alors que dit tu ça ?? "

Après elle plongea dans l’eau et passa entre ses jambes. Histoire de l’énervé!!! Bien sure.


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:07:24   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Quand elle passa sous lui,Dark tenta de l'attrapper,mais,ne réussi pas:
-Voilà ce que je pense,tu es comme un poisson dans l'eau ici!
Il plongea alors à son tour pour aller lui chatouiller les pieds!


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 22:30:35   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Elle le regarda avec une tête de poisson, juste pour le taquiner. Puit elle ce mi a rire car Dark la chatouillai

"Arête Dark arête stp"

"Elle avais les yeux plin d’eau car elle riait trop."


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:29:37   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

Dark finit par arrêter et remonta à la surface:
-Je t'ai bien eue!
Lui dit-il en riant.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 22:18:31   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

"Oui tu ma bien eu"
Lui dit t’elle avec un beau sourire.puit elle plongea sou l’eau.


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Dark
Ange Déchu
Membre
Dark
237 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:55:55   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com   Envoyer un message privé à Dark   

-Zut,la voilà qu'elle refile!
Riposta Dark.


--------------------
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:59:56   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Doucement elle sorti de l’eau. Puit elle monta dans un ardre.

"Hello Dark je suis ici!"

Lui dit t’elle en regardant en bas. Elle étais sur la branche la plus haute de l’arbre.

Craque .

La branche cassa

"Haaaa"

Elle commença a tomber


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le pouvoir des pierres  Endroit des elfes,anges et autres  La forêt  La forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum