Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  La ville  Le cimetière 

 etoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 23:59:48   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

je suis allonger partere et je regarde les etoiles
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 00:36:12   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu regardais alex puis elle savensa ver lui
alex!je peu venir a coter de toi ?


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 02:53:53   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

oui pour quoi pas!vien pres de moi je lui tendi la main pour pouvoir la deposse au sol tu est bien assi?
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 03:29:50   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle sourie et prie la main de alex pour quelle s'asi

oui merci elle eu quelle que frison!et elle murmura qui fasais froi


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 02:48:05   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

alex qui sait tout et quivoit tout lui mi le bras au tout du coup pui lui donna un bec sur la gou
alors ca va mieu?
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 00:05:46   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

oui merci
elle ce colla contre lui et elle sourie .elle ferma les yeux
*je ne me suis jamais sentie aussi bien dans les bras d'un mec meme pas dans ceu de dark*


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 00:53:24   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

il se mi a caresser ses cheveux
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 22:36:49   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle n'en peu plus elle lui souta desu pui l'embrasa


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 04:46:16   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

alex se lesa faire entierement
Je taime Isuzu sur le meme cou il la prie des ses bras et la deposa sur le dos tout en l'embraca dans le coup puie il desendais petit a petit jusque sur ses seins il les prie dans ses mains en les caresent doucement.il deboutona ca chemise pour etre torce nu et il na regardais avec un regard que on n'oublie pas de si tot
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 03:47:03   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

alex je t'aime vrement trop plus jamais je ne veu vivre san toi!!! elle enleva son chandail et resta les seins nu alex je te les aufre


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 02:03:33   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

Alex avait le bouche grand ouverte.pui un gros sourire ce depossa sur sais levre il embraca alex et le caraissa il desendit jusque a ses seins.il les prie dans ses main,les embraca. il continua a desendre pui stopa sur son vrentre il fie des petit ron du son ventre pour la chatouiller et apres il auta son pentalon mais resta avec ses boxeur Isuzu veu-tu faire l mour avec moi en ce moment meme et devenir ma famme ????
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 02:26:58   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

isuzu se mi a pleurer elle pousa alex pour quil ne soi plus sur elle et ausitot elle ce revetue et coura un peu pour finire ca cource en tomba dans un imence trou. elle ne ce releva pas mais continua pluto a peurer

Message édité le 18-10-2006 à 02:28:33 par isuzu


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 11-11-2006 à 01:57:59   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

Alex ce mi a courire pour alle la regoindre . il sauta dans le troup
Isuzu ca va tu ? il la prie dans ses bras tu sais si tu ne veux pas te marrier ce n'est pas grave ! il la regarda et lui souri
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:31:02   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

Isuzu ca colla contre lui
tu sais je devais aussi me marie avec dark mais tout allais male et tu est arriver et mon coeur a choisie.mais ce qui est sure c'est que je me veu pas me marier et je ne veu plus en entendre parler!!


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
alexandru
Membre
alexandru
22 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 20:33:55   Voir le profil de alexandru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandru   

il fie un signe de la tete
alle vien bebe!
isuzu
Membre
isuzu
203 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:11:08   Voir le profil de isuzu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isuzu   

elle sourie et releva le soursi
On ne peu pas rester ici???


--------------------



Un renard est un animal rusé, vicieux et un brin pervers... Se retrouver seul avec l'un d'entre eux peut s'avérer dangereux pour votre virginité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Le pouvoir des pierres  La ville  Le cimetière  etoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum