Le pouvoir des pierres
Administrateurs : Earwen
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne de la terre  La clairierre 

 Le Dolmen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pegasia
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-09-2005 à 17:35:38   Voir le profil de Pegasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pegasia   

Voici le Dolmen, il se situe au milieu de la clairriere, en dessou se trouve un souterrain, mais qui ose y pénétrer ne reviendra jamais...
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:47:06   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

[le restaurant] arrive et se demende si elle peut venir elle s'assoit rès du domen et l'admire


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:04:09   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

Earwen arriva près de la jeune fille et lui dit:
"bonjour comment t'appelle tu"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:34:26   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" bonjourd je m'apelle kalistania"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:03:31   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

"je suis contente de faire ta connaissance,moi c'est Earwen"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 07:34:31   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

"moi aussi je suis content de rencontrer quelqu'un et tu as un joli nom"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:54:04   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

"merci beaucoup"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:03:03   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" de rien "
ne voyant plus rien a cause du soleil je le déqualais un peu


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:20:42   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

Earwen regarda la jeune femme et lui demanda

"que faites vous dans cet endroit?"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:11:14   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

je voulais voir a quoid resemblais un dolmen


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:53:54   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

"ha daccord mais faite attention ca peut être dangeureux"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:06:57   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" pourquoid seraiche dabgereux"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 18:54:07   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

Earwen la regarda étonner et lui dit gentillement

"je pense que tout endroit peut être très dangeureux si on ne fais pas attention à ce que l'on fais"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:26:58   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" pas pour moi sa depend seulement de la personne qui est autre que moi et du lieu


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:54:55   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

Earwen la fixa quelque secondes sans rien dire et fini par lui dire très gentiment:

"daccord soyer quand meme prudante on ne sais jamais ce qui peux se passer dans cet endroit"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:49:18   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" rasurer vous j'ai quand meme un alier"
[i]regarde le soliel en diant cette phrase


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:20:07   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

elle la regarda et lui dit


"vous avez raison"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:52:45   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" il me semble vous avoir déja vu"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:29:11   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

"oui ca se pourait bien"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:22:34   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

*je me souvient sest dans un de mes rêve*
" vous allez pas me croire mes ses dans un de mes rêve que je vous est vu"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:11:11   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

elle la regarda etonner:
"ha oui mais ca me semble étrange comment ceci a pu arriver,je ne comprend pas du tout"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:06:27   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" s'est denier de temps je rêve de chose bizarre mais le plus etonnant s'est qu'elle se produise"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 12:36:53   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

"ha et comment sont vos reves que se passe t'il"


--------------------
kalistania
mon element le soleil
Membre
kalistania
67 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 08:47:20   Voir le profil de kalistania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalistania   

" helas je vois souvent des accident ou des rencontres"


--------------------
sa s'est moi
et je suis toujour avec manila
Earwen
Gardienne du coeur de kandrakar
Membre
Earwen
105 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:46:25   Voir le profil de Earwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Earwen   

"ha daccord"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le pouvoir des pierres  La gardienne de la terre  La clairierre  Le DolmenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum